Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aménagement des combles en appartement
31 janvier 2013

Cuisine et salle à manger

Allez, puisque vous avez été patients et que Matt a rangé, je vous montre des photos toutes fraiches de cet après-midi:

cuisine 6

cuisine 7

cuisine 8

sam 001

sam 002

Et le haut, ben ma foi ça n'a pas avancé!

janvier 2013 156

Voilà les amis/famille! Et maintenant si vous voulez voir ça de + près... vous êtes les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vous faites vraiment un superbe boulot énorme, chapeau bas. bisous à tous les 4.
H
ah oui quand même!!!! vraiment du bon boulot des bisous mes ptits lous
A
coucou a vous contente que vos travaux on super bien avancé tu aurs de quoi faire du scrap une fois que vous serai bien instaler dans votre petit nid <br /> <br /> bisou a la famille <br /> <br /> j'espere t'appercevoir a la grande crop si j'ai le temps de passé bye
aménagement des combles en appartement
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 047
Publicité