Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aménagement des combles en appartement
31 janvier 2013

Chambre #1 suite

J'avance gentiment dans cette chambre! Après avoir débarrassé le bazar destiné à la salle de bain, j'ai enfin eu accès à tous les murs. Voici donc après une 1ere couche de peinture, histoire de saturer le bois avant pose de toile de verre:

chambre toscane 4

chambre toscane 5

chambre toscane 6

Après avoir posé 1 lé (ils font 1m de large donc toute seule je galère un peu...):

chambre toscane 7

Et une petite vue d'ensemble (c'est pas terminé je vous rassure!):

chambre toscane 8

chambre toscane 9

C'est le plafond qui me stresse pour l'instant. Je n'ai pas encore essayé de coller des lés... Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
aménagement des combles en appartement
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 047
Publicité