Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aménagement des combles en appartement
19 septembre 2012

Cuisine!

Matthieu n'a pas chômé ces derniers jours! Il est allé chercher la cuisine, que nous avons achetée d'occasion à un particulier (je vais la repeindre en blanc laqué), et il l'a installée pour savoir où faire sortir les différentes prises et sorties d'eau. Un sacré boulot! Et du coup il a commencé à mettre le parquet, alors ça prend vraiment forme! Voici en images:

cuisine 1

cuisine 2

cuisine 3

cuisine 4

Voilà qui me fait pas mal de rangements je pense! Les plans de travail vont suivre (une partie déjà fixée) avec évier et plaque de cuisson. Pour le four et le micro ondes j'ai une colonne: impeccable! Le frigo et le lave-vaisselle seront eux simplement posés à même le sol. Et pour finir un petit détail du parquet:parquet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça c'est du changement ! BRAVO à tous les 4 et à très vite pour venri voir le résultat de nos propres yeux. BISOUS
E
Salut la petite famille !!!<br /> <br /> voilà je prends enfin un moment pour vous encoyer ce petit mess.<br /> <br /> Voilà plusieurs mois que je suis, dès que je me connecte, l'evolution de votre joli nid !!! quel boulot !! vous m'impressionnez !! Fred et moi sommes sur le C_L !!! franchement bravo !!<br /> <br /> nous aurions aimé etre près de vous pour filer un coup de main...mais allez, on va faire nos crâneurs, on viendra profiter quand tout sera fini !! lol !<br /> <br /> en espérant vous revoir bientôt, Gros gros bisous !!<br /> <br /> encore bon courage et surtout pleins de Béco à chacha et Tos !!!<br /> <br /> bises, edith fred clément.
K
Je vois que ça avance ces travaux !<br /> <br /> Les enfants ont bien repris l'école ??<br /> <br /> Je pense qu'on viendra voir votre chez vous un de ces quatre.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> ta cousine
aménagement des combles en appartement
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 047
Publicité