Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aménagement des combles en appartement
22 novembre 2012

Salle de bain (enfin, douche)

Voilà voilà!!! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Je sais que vous mourrez tous d'impatience de voir la salle de bain!

Bon c'est pas évident de la prendre en photos parce qu'elle n'est pas très large, mais bon ça vous donnera une idée. Et puis si vous voulez vous rendre compte par vous même, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Alors pendant notre séjour à Barcelone, mon papa a fermé les murs intérieurs - merci padre! Voici le début de la faïence:

sdb 001

sdb 002

sdb 003

Donc là vous avez vu principalement l'emplacement du futur lavabo, double vasques, et sur la gauche les WC.

Voici ensuite l'espace douche, avec une niche SVP pour poser les affaires de beauty, et il y aura aussi un petit banc (bon c'est pas la préoccupation du moment à ce que j'ai compris, mais j'ai gagné quand même!!!!):

sdb 004

sdb 006

Et puis dans la journée ça a bien avancé:

sdb 007

sdb 009

sdb 010

Bon OK depuis 2 semaines, ça n'a pas avancé. Mais on fait autre chose! Surtout l'électricité qui prend beaucoup de temps à Matt... Moi je plâtre les troutrous un peu partout, et je moussedepolyuréthane les gros troutrous... autrement dit je passe des heures à faire des trucs que personne ne remarque. C'est très gratifiant! Et sinon, voici ma tenue de combat d'hiver:

cuisine 5

Je vous embrasse tous bien fort, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage à vous... surtout si il n'y a pas de chauffage ! Bonne continuation et biz aux loulous.
aménagement des combles en appartement
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 047
Publicité