Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aménagement des combles en appartement
15 juillet 2012

Suite des murs et début laine de verre

Alors aujourd'hui on a continué les murs en dalles d'aggloméré, et on a pu en refermer un, celui entre les 2 chambres des enfants, parce qu'il n'y aura pas d'électricité dedans.

juillet_2012_009

Une toute petite partie de la laine de verre:

juillet_2012_010

juillet_2012_011

Toscane nous a bien aidés ces derniers jours, et là en plus c'est sa future chambre alors elle participe!

juillet_2012_012

juillet_2012_013

juillet_2012_014

Preuve que je travaille, enfin là je réfléchissais hein:

juillet_2012_015

Et Toscane qui s'entraîne pour le tournoi de Quiddich:

juillet_2012_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca avance super contente pour vous.malheureusement je pense pas qu'on pourra venir voir ca cet été ma belle je t'appel pour t'expliquer dès que je peux. Sinon tu as l'air super sexy en tenu de travail!!!lol j'adore les chaussettes avec le jogging trop court!!!lol
J
Vous avez bien avancé !! Faut qu'on vienne voir ca de plus près... lol<br /> <br /> Bisous ma Laeti !
J
Trop mimi cte puce !
aménagement des combles en appartement
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 047
Publicité